Page 1 / 3
Pascal LEBY - Le 31 Mars 2017 à 09:56
image

Qui croit encore que le digital élimine le print ? Bien sûr le digital est important, fondamental, incontournable… bref partout. Mais justement… comment ne pas être noyé et s'y retrouver dans toutes ces infos digitalisées ? Et bien justement en lisant la presse spécialisée. 

L'étude IFOP 2016 montre plusieurs choses : 

1/ la presse professionnelle spécialisée progresse fortement : +12% d'impact entre 2014 et 2016 (utilisée par 55% des décideurs) et talonne les sites internet spécialisés (57%)

et surtout

2°) elle est conservée systématiquement par 80% des lecteurs (ce qui accroit encore son intérêt)

La presse spécialisée qui sait valoriser le fond, analyser a encore de beaux jours devant elle. Utilsez la conjointement avec le digital et vous tenez, là, le couple gagnant.

Prochain magazine thématique d'InterMédia : spécial "événementiel" - Juin 2016. Vous pouvez y communiquer. 

A votre disposition : pascal@intermedia.fr - 06 50 87 06 33

 

Pascal LEBY - Le 5 Mars 2015 à 19:31
image

 

Nouvelle formation pointue INTERMEDIA : 

 

Les points majeurs pour exploiter au mieux l’efficacité en matière de trafic et de vente de vos campagnes radio.

 

Objectifs :

  • générer du trafic vers les points de ventes physiques
  • générer du trafic les sites internet
  • maîtriser le média radio 
  • maîtriser le mix radio/web
  • développer des plans médias hyper optimisés

 

Public concerné :

·   responsables communication / marketing en entreprises et collectivités

·   commerciaux et responsables d’agences de communication et/ou digitales

·   conseils en achats d’espace, centrales d’achats, …

·   webmaster et gestionnaires de trafic web

·   chefs de publicité en régies des radios

 

 7 points clés :

• Synergie Radio & Internet

• Stratégies Radio 

• Créativité

• Ciblage

• Smart Mediaplanning

• R.O.I.

• Exemples Tactiques 

 

Date:  22 Avril 2015

Durée:  1 journée

Lieu:  Lyon

Tarif La journée peut être financée par votre organisme collecteur (formation continue et CPF). 

Inscription de plusieurs personnes possible.

 

Programme détaillé et modalités : Pascal LEBY - 06 50 87 06 33pascal@intermedia.fr

 

 

 

Pascal LEBY - Le 9 Février 2015 à 16:43

INTERMEDIA recrute.

Nous recherchons un CHEF DE PUBLICITÉ (H/F) pour notre régie publicitaire intégrée. Poste à pourvoir immédiatement.

Voir le détail de l'annonce.

 

Pascal LEBY - Le 17 Décembre 2014 à 10:36
image

La formation Intermédia en inter-entreprise du 10 décembre, sur "la presse en 8 leçons", a rencontré un vif succès. Tant sur le nombre de stagiaires formés que sur leur appréciation sur le contenu.

Rendez-vous le 09 décembre 2015 pour une nouvelle formation sur "la presse en 8 leçons".

Si vous avez des souhaits de thématiques que vous voudriez voir Intermédia développer, vos commentaires sont les bienvenus.

Cordialement

Pascal Leby

pascal@intermedia.fr

06 50 87 06 33

Pascal LEBY - Le 4 Décembre 2014 à 10:00
image

Bonjour,

Il ne reste plus que deux places libres pour la Formation INTERMEDIA du 10 décembre :

Thème : Toute la presse en 8 leçons

 

Avec cette formation, vous aurez les clés de la presse et de toutes ses composantes. Pour mieux la comprendre, mieux l'appréhender et donc mieux l'utiliser pour votre entreprise ou pour vos clients.

Durée : 1 journée.

Tarif : 740€ H.T.

Pour vous inscrire, contactez-moi (06 50 87 06 33).

Infos complètes : www.intermedia.fr/formation

A bientôt.

Pascal LEBY

pascal@intermedia.fr

 

Page 1 / 3