Aller directement à la navigation
Bannière
Accueil
Se connecter | S'enregistrer
L'espace des professionnels de la communication en Rhône-Alpes Auvergne

Menu principal

  • A la une
  • Sociétés
  • Réseau
  • Emploi
  • Formation
  • Archives
  • Boutique
  • S'abonner
  • Abonnés
AgendaRendez-vous InterMédiaLes patrons et la communicationDébloque-notesChroniquesPing-Pong
Les meilleures campagnes du monde
Philippe Gadel
Fast thinker. Fondateur de PhilippeGadel & Co (Lyon)
Intervient en planning stratégique auprès des agences et de leurs clients
le 10 février 2016
Jeep - Portraits
Une belle campagne, un beau clin d'oeil au passé pour célébrer les 75 ans de Jeep
le 30 novembre 2015
The Man on the Moon
Une attendrissante campagne nous venant des magasins John Lewis en Angleterre
le 22 septembre 2015
Joy will take you further
Une campagne de Johnnie Walker très sympa qui célèbre la joie de vivre
le 28 août 2015
Bathroom is where big things happen
Campagne assez originale d'une enseigne britannique qui nous parle de son coeur de métier
le 30 avril 2015
A Black Swan
Film très inhabituel et surprenant pour le lancement de la nouvelle McLaren
le 17 mars 2015
Ikea pays tribute to everyday heroes
Une campagne très originale d'Ikea à propos des objets du quotidien
le 11 mars 2015
Dare Greatly
Une campagne assez inhabituelle pour Cadillac qui se sert d'un vieux discours de Teddy Roosevelt
le 4 mars 2015
The Power of Friendship
La campagne britannique de Facebook
le 24 février 2015
Apple's Oscar ad voiced by Martin Scorsese
Film d'Apple sorti lors de la cérémonie des Oscars qui nous montre qu'un iPad vaut toutes les caméras
le 2 février 2015
Middle seat
Un petit spot marrant venant de Doritos
  •  
  • 1 sur 11
  • ››
Les autres chroniqueurs
RP, les défauts de leurs qualités (et vice-versa)
Valérie Desgrandchamps
Éloge du bon vieux dossier de presse
Mute alors ! Ces transformations qui font de nous des mutants
Nathalie Garel
Ça mute dans les contenus
Petites chroniques de crise
Georges Peillon
Crise chez Lactalis : oui, l'entreprise a eu raison de cultiver la discrétion
Do you speak contenu ? Petites et grandes stratégies éditoriales
Camille Nagyos
Content marketing et stratégies Inbound : attention aux promesses vaines
Tout savoir sur Snapchat
Clarisse GRATECAP
Pourquoi vous vous trompez avec Snapchat
Les messages cachés de la communication
Sébastien Desbenoit
Anesthésier les consciences : le web au service de la communication politique
Non mais t'es qui toi ?
Georges CHAPUIS
Manuel Berland : avec Fill Up Media, il a peut-être inventé la pompe à fric.
Tendances prédictives et analyses incisives
Guillaume Rieth
La publicité peut-elle rimer avec efficacité ?
Dans la jungle de la communication digitale
Sophie Attia
Et si la vente 2.0 était le thème de votre prochain séminaire commercial ?
L'entreprise à la rencontre de l'opinion
Jean-Marc Atlan
C'est vraiment trop injuste… Pourquoi pas nous ?
vimeo
Toutes nos vidéos sont sur Viméo
A propos d'Intermédia
Contacts
Mentions légales
S'abonner
Boutique
Archives
Les Sociétés
Le Guide InterMédia
L'Actualité des sociétés
Réseau
L'Agenda
Les Rendez-vous InterMédia
Les patrons et la communication
Le Débloque-Notes
Les Chroniques
Ping-Pong
Emploi
Les offres
Les formations
Parcours
Abonnés
Les alertes
L'hebdo
Les appels d'offres
Etudes et rapports
Archives
Conception et réalisation
ProEdito