Le prochain rendez-vous
| Morning | Jeudi 26 Avril 2018 à Lyon, bateau Bellona, 8h30 - 10h30
N° 62 - Comment entrer en contact avec ses (futurs) clients grâce à LinkedIn ?

 

La conférence :

Le social selling est l’une des conséquences de la transformation digitale des ventes : aujourd’hui 57 % des décisions d’achat sont prises via les réseaux sociaux bien avant le premier contact avec un commercial.

 

La conférence permettra de découvrir les enjeux stratégiques et les bonnes pratiques pour se différencier et influencer son acheteur.

 

Agence d’engagement et d’expérience client avec un call center multilingue intégré, Performance Directe intervient sur l’ensemble du parcours client en combinant le digital et l’humain.

 

-------

Intervenants :

Romain Crema, directeur du pôle-conseil de Performance Directe et dirigeant de Tomorrow Morning

Entrepreneur, Romain Crema a accompagné la création et le développement de nombreuses startups comme investisseur et cofondateur en apportant son expertise dans la création des modèles d’affaires ainsi que le développement des relations stratégiques. II accompagne les grands groupes dans leur transformation digitale mais surtout les commerciaux à travers le social selling, digitalisation des techniques de vente.

 

Maxime Girardeau, responsable des partenariats stratégiques au sein de Yahoo! Europe et de la division Online & Advertising de Microsoft. Ex-responsable de la transformation digitale des clients grands comptes de Microsoft France.

-------

Cliquez pour vous inscrire

 

Le lieu :

Bateau Bellona 

100, quai Perrache 69002 Lyon (T. 09 83 60 56 26)

  • Le bateau reste à quai. Parking privatif.
  • Tramway : T1 (station : Musée des Confluences)
  • Bus :  C7, C10, 15, 63
  • Depuis la gare Part-Dieu : Métro B arrêt Debourg, puis tram T1 ou C7
  • Depuis la gare de Perrache : Tram T1
Les vidéos des derniers rendez-vous
Morrning avec Creads
27 Mars 2018
N° 61 - Contenus créatifs : tendances design 2018
Matinée de présentation du Guide
13 Mars 2018
Le 13 mars 2018 au stade des Alpes, Grenoble
Morning n° 59 avec Enov
6 Juillet 2017
Innover grâce aux communautés d’études
Morning n° 58 avec Influactive
13 Juin 2017
Marques et bloggeurs : ce qu'il faut savoir
Morning n° 57 avec 87 seconds
23 Mai 2017
Les règles d'or de la communication vidéo
Morning n° 56 avec Proxym Group
28 Avril 2017
Intelligence artificielle : la révolution du service client
Morning n° 55 avec MNSTR
7 Avril 2017
Les clés du brand storytelling
Morning n°54 avec Fidal
16 Mars 2017
Les enjeux juridiques de la dématérialisation de la relation clientèle
Morning n°51 avec Non Stop Media
15 Novembre 2016
Le street marketing : média de l’émergence
Morning n° 50 avec TP Publicité
19 Octobre 2016
Optimisez votre investissement publicitaire !
Morning n° 49 avec Ipsos
4 Octobre 2016
Marques : comment adapter leurs discours en temps de crise ?
Les 10H du Marketing et de la Communication
22 Juin 2016
Le film de la journée
Morning n°48 avec Dentsu Aegis Lyon
3 Mai 2016
Quel avenir pour les médias sociaux ?
Morning n°47 avec Monet+Associés
1 Avril 2016
L'engagement, nouveau terrain de jeu des RP
Morning n° 46 avec Ipsos
11 Mars 2016
Trend Observer 2016 : la vague ou la digue ?
Morning n° 45 avec l'agence James
19 Janvier 2016
L'inbound marketing : un puissant levier au service de votre marque
Morning n°44 avec Cision
8 Décembre 2015
Journalistes et réseaux sociaux
Soirée de lancement du Guide InterMédia 2016
24 Novembre 2015
Cirque Imagine
Morning n°43 avec Gercop Digital
20 Novembre 2015
Les secrets de la réussite d'une application mobile
Morning n° 41 avec TPG Publicité
30 Septembre 2015
Communiquer sur le Grand Genève
Morning n° 40 avec Vocus France
28 Mai 2015
Pourquoi l'inbound marketing a besoin des relations medias ?
Morning n° 39 avec IDSA
3 Avril 2015
Vendre avec les réseaux sociaux
Evening avec Jean-Charles Decaux
4 Novembre 2014
Publicité extérieure et innovation : quelle place dans la ville de demain ?
Evening avec Jean-Marie DRU
27 Juin 2012
L'évolution de la publicité dans le monde au cours des trois dernières décennies