Le prochain rendez-vous
| Morning | Jeudi 6 Juillet 2017 à Lyon, bateau Bellona, 8h30 - 10h30
N° 59 • Innover grâce aux communautés d’études
Conférence assurée par Emmanuelle BARREYAT et Lambert LAGREVOL
Tout savoir sur les études marketing dédiées à l’innovation

 

La conférence :

 

La transformation digitale est en marche, le consommateur et les entreprises changent, la manière de faire des études aussi. 


Enov, Institut d’études marketing présente des études dédiées à l’innovation collaborative sur le format de Lab Client. Au sein d’un réseau social dédié, les consommateurs échangent entre eux, répondent aux questions que les marques se posent MAIS AUSSI à celles qu’elles ne se posent pas [encore]. 

Une [petite] révolution dans le monde des études avec de multiples bénéfices : agilité, souplesse, disruption, captation de signaux faibles, co création, connexion à l’expérience, customer-centric…


Vous souhaitez en savoir plus sur les études marketing dédiées à l’innovation ? Savoir sur quelle cible et pour quel type d’innovation ? Une rencontre au cours de laquelle Enov partagera sa vision des communautés et ses expériences menées dans les univers du Retail, Transport, FMCG, Automobile, Banque & Assurance en France et à l’international

 

-----

Intervenants :

Emmanuelle Barreyat, directrice d’études et Lambert Lagrevol, directeur général d'Envov

 

-----

Présentation d'Envov

Enov est un cabinet d’études marketing & collaboratives reconnu pour ses expertises, son dynamisme et ses innovations. Fort d’une cinquantaine de collaborateurs répartis sur Paris & Lyon, nous accompagnons les grands annonceurs en France et à l'international, en particulier sur les problématiques marketing & commerciales liées à la transformation digitale (expérience client, offre, communication…). Nos secteurs de prédilection : Retail & Shopper, Banque & Assurance, Transport & Mobilité, Telecom & IT, Automobile, Health & Wellness.. 

 

-------

Cliquez pour s'inscrire

 

Frais de participation : 20 € (*)

• Gratuit pour les abonnés premium à InterMédia. Demandez votre code : assis-debout@intermedia.fr
• 5 places gratuites ouvertes à des enseignants-chercheurs et des étudiants.

Contactez Emmanuelle au : 04 72 84 45 55
(*) 50 € pour participer à tous les Mornings pendant un an. Contactez Emmanuelle au : 04 72 84 45 55.

 

Le lieu, l'ambiance :

Bateau Bellona

100 quai Perrache 69002 Lyon

Les vidéos des derniers rendez-vous
Morning n° 57 avec 87 seconds
23 Mai 2017
Les règles d'or de la communication vidéo
Morning n° 56 avec Proxym Group
28 Avril 2017
Intelligence artificielle : la révolution du service client
Morning n° 55 avec MNSTR
7 Avril 2017
Les clés du brand storytelling
Morning n°54 avec Fidal
16 Mars 2017
Les enjeux juridiques de la dématérialisation de la relation clientèle
Morning n°51 avec Non Stop Media
15 Novembre 2016
Le street marketing : média de l’émergence
Morning n° 50 avec TP Publicité
19 Octobre 2016
Optimisez votre investissement publicitaire !
Morning n° 49 avec Ipsos
4 Octobre 2016
Marques : comment adapter leurs discours en temps de crise ?
Les 10H du Marketing et de la Communication
22 Juin 2016
Le film de la journée
Morning n°48 avec Dentsu Aegis Lyon
3 Mai 2016
Quel avenir pour les médias sociaux ?
Morning n°47 avec Monet+Associés
1 Avril 2016
L'engagement, nouveau terrain de jeu des RP
Morning n° 46 avec Ipsos
11 Mars 2016
Trend Observer 2016 : la vague ou la digue ?
Morning n° 45 avec l'agence James
19 Janvier 2016
L'inbound marketing : un puissant levier au service de votre marque
Morning n°44 avec Cision
8 Décembre 2015
Journalistes et réseaux sociaux
Soirée de lancement du Guide InterMédia 2016
24 Novembre 2015
Cirque Imagine
Morning n°43 avec Gercop Digital
20 Novembre 2015
Les secrets de la réussite d'une application mobile
Morning n° 41 avec TPG Publicité
30 Septembre 2015
Communiquer sur le Grand Genève
Morning n° 40 avec Vocus France
28 Mai 2015
Pourquoi l'inbound marketing a besoin des relations medias ?
Morning n° 39 avec IDSA
3 Avril 2015
Vendre avec les réseaux sociaux
Evening avec Jean-Charles Decaux
4 Novembre 2014
Publicité extérieure et innovation : quelle place dans la ville de demain ?
Evening avec Jean-Marie DRU
27 Juin 2012
L'évolution de la publicité dans le monde au cours des trois dernières décennies