Le prochain rendez-vous
| Morning | Vendredi 7 Avril 2017 à Bateau Bellona, 8h30 - 10h30
N° 55 • Temps long, temps court : gérer le paradoxe d'un storytelling de marque
Conférence assurée par Lionel Curt
Dans un monde où il faut jongler entre la puissance d’un tweet de 140 caractères et récit long terme, comment trouver le bon curseur pour son storytelling de marque ?

La conférence

 

Les formes du brand content se multiplient, de nouvelles plateformes sociales donnent de nouveaux rythmes et élargissent constamment les possibilités pour créer la préférence de marque.

 

Lionel Curt, président de MNSTR speaker aux EuroBest 2016 et Cannes Lions 2016, vous présentera sa vision du sujet. Il s’appuiera sur la présentation d’une dizaine d’études de cas internationaux, dont les récentes expériences avec : Badoit, Pepsi, Lacoste, Playboy Fragrances et J&B.

 

-----

 

Intervenant :

Lionel Curt, président fondateur de MNSTR
 

-----

 

Présentation de MNSTR

Créée en 2010, MNSTR est une agence de communication de l’ère digitale.

Son métier : le storytelling, qu’elle décline à travers la création de brand content, de campagnes d’engagement sur les réseaux et de dispositifs intégrés.

Ce storytelling centré sur le digital essaime vers la publicité, les RP ou encore l’event. Des histoires imaginées en collaboration avec les talents créatifs les plus pointus : réalisateurs, auteurs, graphistes…

L’agence compte parmi ses clients Boucheron, Lacoste, PlayBoy Fragrances (Groupe Coty), Desperados (Groupe Heineken), Lacoste, Microsoft, J&B (Groupe MHD), Nina Ricci (Groupe Puig), Orange France, Pepsi Cola France et Vélib’.

-------

 

Cliquez pour s'inscrire

 

Frais de participation : 20 € (*)

• Gratuit pour les abonnés premium à InterMédia. Demandez votre code : assis-debout@intermedia.fr
• 5 places gratuites ouvertes à des enseignants-chercheurs et des étudiants. Contactez Emmanuelle au : 04 72 84 45 55
(*) 50 € pour participer à tous les Mornings de l'année. Contactez Emmanuelle au : 04 72 84 45 55

 

Nouveau lieu, nouvelle ambiance :

Bateau Bellona

100 quai Perrache 69002 Lyon

Les vidéos des derniers rendez-vous
Morning n°51 avec Non Stop Media
15 Novembre 2016
Le street marketing : média de l’émergence
Morning n° 50 avec TP Publicité
19 Octobre 2016
Optimisez votre investissement publicitaire !
Morning n° 49 avec Ipsos
4 Octobre 2016
Marques : comment adapter leurs discours en temps de crise ?
Les 10H du Marketing et de la Communication
22 Juin 2016
Le film de la journée
Morning n°48 avec Dentsu Aegis Lyon
3 Mai 2016
Quel avenir pour les médias sociaux ?
Morning n°47 avec Monet+Associés
1 Avril 2016
L'engagement, nouveau terrain de jeu des RP
Morning n° 46 avec Ipsos
11 Mars 2016
Trend Observer 2016 : la vague ou la digue ?
Morning n° 45 avec l'agence James
19 Janvier 2016
L'inbound marketing : un puissant levier au service de votre marque
Morning n°44 avec Cision
8 Décembre 2015
Journalistes et réseaux sociaux
Soirée de lancement du Guide InterMédia 2016
24 Novembre 2015
Cirque Imagine
Morning n°43 avec Gercop Digital
20 Novembre 2015
Les secrets de la réussite d'une application mobile
Morning n° 41 avec TPG Publicité
30 Septembre 2015
Communiquer sur le Grand Genève
Morning n° 40 avec Vocus France
28 Mai 2015
Pourquoi l'inbound marketing a besoin des relations medias ?
Morning n° 39 avec IDSA
3 Avril 2015
Vendre avec les réseaux sociaux
Evening avec Jean-Charles Decaux
4 Novembre 2014
Publicité extérieure et innovation : quelle place dans la ville de demain ?
Evening avec Jean-Marie DRU
27 Juin 2012
L'évolution de la publicité dans le monde au cours des trois dernières décennies