Rechercher parmi les 2 373 sociétés de la communication de Rhône-Alpes Auvergne

Qui
Une société, une personne
Quoi
Choisir un secteur
Fiche 24 / 2373

SUP DE COM

L'école supérieure de communication

La mission de l’école Sup’de Com

Le secteur de la communication est un secteur en évolution constante. Les raisons en sont multiples : le poids grandissant des technologies et d’internet, les modifications du comportement du consommateur à la recherche de nouvelles valeurs, la prise en considération, par les entreprises, de leur responsabilité sociétale. Tous ces facteurs se conjuguent et font bouger les lignes.

Les valeurs de Sup’de Com

À un moment où l’enseignement supérieur s’interroge sur sa nécessaire adaptation à l’évolution de la société, des technologies et des générations, c’est un travail sur elle-même qu’a entrepris l’école de communication Sup’de Com. Avec une question centrale : quelles valeurs entend-elle transmettre aux futurs acteurs de la communication ?

Les 4 valeurs de Sup’de Com, associées aux valeurs HEP (Humanisme, Entreprenariat, Professionnalisme) du réseau C&D, ont été choisies grâce à une démarche collaborative au sein du réseau Sup’de Com. L’école est attentive à ce que ces valeurs soient vécues au quotidien, tant par les collaborateurs que les apprenants et les formateurs.

Former les stratèges de la communication globale

Sup’de Com a pour mission de former les futurs stratèges de la communication, médias et hors médias, on et offline pour une insertion professionnelle dans un secteur en constante évolution.