Rechercher parmi les 2 382 sociétés de la communication de Rhône-Alpes Auvergne

Qui
Une société, une personne
Quoi
Choisir un secteur

INTERMÉDIA | LE GUIDE

InterMédia vous emmène à la conquête des autres régions de France. Embarquez avec nous...

.

Depuis 1982, InterMédia est le média de référence en Auvergne Rhône-Alpes

pour les professionnels du marketing, de la communication et des médias. 

 

 

L'ÉQUIPE

                  

LES PUBLICATIONS

 

 

                       

 

 

  • L'Hebdo (chaque mercredi).
  • Le Magazine (trimestriel). Des numéros spéciaux thématiques.
  • Le Guide (annuel). Le répertoire de toutes les sociétés de communication de Rhône-Alpes.

 

 

 

 

 

LES SERVICES AUX PROFESSIONNELS

 

  • Le portail de la communication (espace grand public et espace abonné avec des services spécifiques).
  • Organisation d'événements professionnels (10 heures de la communication, Mornings mensuels). Ces événements sont retransmis sur internet.
  • Formation professionnelle pour les personnels des services marketing-communication.
  • Les annonces de recrutement.
  • Gestion de fichiers.

 

Que trouve-t-on dans le Guide ?

 

Depuis 29 ans le Guide est l'outil quotidien des entreprises.

 

Le Guide InterMédia recense 1 600 structures de communication de Rhône-Alpes et des départements limitrophes : agences de communication, médias et prestataires spécialisés. Il paraît chaque année en novembre. Il est mis à jour quotidiennement sur le web.

Il est diffusé en Rhône-Alpes-Auvergne auprès des responsables marketing-communciation et des dirigeants d'entreprises.

 
Le Guide InterMédia est structuré en quatre grandes parties et 24 chapitres totalisant 200 métiers différents.
 
 
AGENCES ET CONSEILS
 
  • Agences-conseils en communication
  • Agences de marketing services
  • Agences de communication spécialisées
  • Ressources humaines et communication interne
  • Marketing, études, recherche
 
PRESTATAIRES EN COMMUNICATION
  • Communication digitale et multimédia
  • Organisations de manifestations et d'événements
  • Lieux de manifestations et d'événements
  • Prestataires en marketing services
  • Création publicitaire et graphique
  • Photographie
  • Industries graphiques
  • Design, packaging, PLV
  • Audiovisuel
  • Publicité par l'objet
MÉDIAS
 
  • Régies publicitaires, fundraising
  • Affichage, publicité indoor, enseignes
  • Agence de presse et d'information
  • Médias écrits
  • Médias audiovisuels
  • Média cinéma
 
DIVERS
 
  • Groupes de communication
  • Formation à la communication
  • Associations professionnelles
 
 
LE+ : l'ouvre-boîte
 
 
En 4 ans ce supplément de 100 pages s'est affirmé comme un support de promotion des talents régionaux au-delà de nos frontières.
Il est surtiré à 7 000 ex pour être diffusé auprès des grands annonceurs de l'Ile-de-France et de l'est de la France. Et la Suisse romande.
 
  • Agences généralistes,
  • Communication digitale,
  • Agences de marketing services,
  • Agences spécialisées,
  • Agences événementielles,
  • Agences médias.