Rechercher parmi les 2 382 sociétés de la communication de Rhône-Alpes Auvergne

Qui
Une société, une personne
Quoi
Choisir un secteur
Nos Actualités
27 Avril 2016
image
L'impact du marketing automation en entreprise, le nouveau livre blanc de JETPULP

En amont de sa conférence sur ce thème lors du salon eCom Genève le 27/04, l'agence digitale lyonnaise JETPULP publie un livre blanc sur l'impact du marketing automation en entreprise.

 

Le marketing automation est une tendance montante du marketing digital. De nombreux contenus existent pour définir ce concept et expliquer comment ces plateformes permettent d'automatiser grâce à des scénarios certains pans de la relation client notamment l’e-mailing.

 

Toutefois le passage à la pratique et son impact sur les organisations reste peu documenté. Il est pourtant capital pour la réussite d'un tel projet de comprendre que malgré un nom trompeur le "marketing" automation n'est pas qu'une affaire de "marketeux" et qu'il concerne l'entreprise dans son ensemble.

 

A travers ce livre blanc, JETPULP présente à ses lecteurs :

- les 7 questions à se poser pour bien cadrer sa démarche de marketing automation

- l'impact du marketing automation sur chaque service de l'entreprise

- 1 fiche récapitulative pour faire vivre son marketing automation

 

Ce document est disponible à l'adresse suivante : http://bit.ly/1Sgxdjt.

| JETPULP | Agences digitales - Création de sites (grands comptes, minisites pour TPE) - Marketing digital et multicanal, référencement - E-commerce, e-business et m-business