Rechercher parmi les 2 382 sociétés de la communication de Rhône-Alpes Auvergne

Qui
Une société, une personne
Quoi
Choisir un secteur

INTERMÉDIA | LE GUIDE

Nos Actualités
25 Janvier 2017
image
Un Guide à efficacité augmentée

 

Rhône-Alpes — désormais enrichie de l’Auvergne — est le deuxième pôle français pour la communication. Ses agences et prestataires en communication ont depuis longtemps acquis une belle renommée, au-delà des frontières régionales. 

 

Nombreux sont les annonceurs d’Ile-de-France et d’autres régions à faire appel à leurs services après avoir éprouvé leur efficacité. 

Ainsi, des marques à forte notoriété apprécient de travailler avec ces concentrés d’agence synonymes d’efficacité, de souplesse et de réactivité. Elles sont un peu comme un « concentré culinaire » : avec elles, on a l’essentiel du goût sans les graisses ou les sauces. 

Les grands groupes préfèrent souvent faire appel aux grandes agences « nécessairement » parisiennes pour leur corporate ou leur branche leader. Leurs filiales par contre, ont depuis longtemps pris l’habitude de faire appel à des agences de Rhône-Alpes–Auvergne réputées pour leur pragmatisme. 

Pour les annonceurs qui voudraient découvrir quelques-unes des meilleures équipes de Rhône-Alpes–Auvergne, voici donc la 4e édition de LE+.

 

La moitié de la France 

Sa diffusion auprès d’une sélection d’annonceurs de Paris et de Suisse romande s’étend cette année à ceux de tout l’est de la France.

| INTERMÉDIA | LE GUIDE | Annuaires et guides