Rechercher parmi les 2 357 sociétés de la communication de Rhône-Alpes Auvergne

Qui
Une société, une personne
Quoi
Choisir un secteur
Actualité des sociétés du Guide
10 Décembre 2018
image
Ne ratez pas vos communications emails de fin d'année !

A l'approche des fêtes de Noël, tout le monde s'active pour convertir le plus possible avant de clôturer l'année. En e-mail marketing, cela se traduit par des emailings engageants et personnalisés, pour se démarquer au maximum dans la boîte de réception. 
Majelice vous livre quelques idées pour un mois de décembre réussi :

  1. Incitez vos abonnés à ne rien manquer ! Ça y est, les achats de Noël commencent à s'emballer et les stocks bougent rapidement ! Pour que vos abonnés ne ratent pas LE cadeau idéal, communiquez sur vos produits du moments : les plus populaires, les plus vus, les plus vendus…

  2. Rassurez sur les achats de dernière minute : La date fatidique approche et les retardataires commencent à paniquer… C'est le moment de les rassurer avec des infos pratiques : délais de livraison, horaires d'ouverture… montrez que vous êtes là jusqu'au bout !

  3. Échanger, compléter… n'oubliez pas le SAV ! Informez vos abonnés sur les modalités de retours et d'échanges, au cas où le Père Noël ait fait quelques déçus… et proposez vos produits et services complémentaires pour ceux qui n'en auraient pas eu assez !

  4. Retour sur l'année écoulée : Voici venu le dernier jour de l'année, c'est le moment de faire les comptes ! Proposez à vos clients les plus fidèles un bel e-mail récapitulatif de toutes les interactions établies entre eux et votre marque. Personnalisé avec les données du client, cet e-mail sera d'autant plus impactant.

 

>> Retrouvez l'article complet sur notre blog ! <<

 

| MAJELICE | Agences digitales - Marketing digital et multicanal, référencement