Rechercher parmi les 2 340 sociétés de la communication de Rhône-Alpes Auvergne

Qui
Une société, une personne
Quoi
Choisir un secteur
Actualité des sociétés du Guide
6 Décembre 2018
image
Quelles techniques utiliser pour améliorer sa connaissance client ?

Le nerf de la guerre en digital aujourd'hui, au-delà de réussir sa transformation c'est surtout d'offrir une expérience unique et personnalisée à son client (vous savez la fameuse expérience utilisateur) !

Mais comment faire pour bien répondre aux besoins et attentes de son client ? 

 

Et bien notamment en utilisant des personas (sorte de carte d'identité pour chacune de vos typologies de client, reprenant ses goûts, ses habitudes etc...) ou encore en utilisant des modèles d'analyses tels que la Programmation Neuro-Linguistique ou encore la Process Communication.

 

Pour découvrir plus de détails, c’est par ici : « Pour mieux connaître ses clients : laissez-vous digi-personnaliser ! »

 

| JETPULP | Agences digitales - Création de sites (grands comptes, minisites pour TPE) - Marketing digital et multicanal, référencement - E-commerce, e-business et m-business