Rechercher parmi les 2 329 sociétés de la communication de Rhône-Alpes Auvergne

Qui
Une société, une personne
Quoi
Choisir un secteur
Actualité des sociétés du Guide
16 Juillet 2018
image
Trois nouvelles collaboratrices pour 14 Septembre Lyon

L’agence 14 Septembre Lyon s’étoffe en 2018, avec l’arrivée de trois nouvelles attachées de presse en CDI.

 

Arrivée en février 2018, Daisy Eyraud est diplômée d’école de management, avec un cursus réalisé en alternance (5 ans). C’est tout d’abord en tant que chef de publicité qu’elle a réalisé ses premières expériences une fois son master obtenu : Publicis, Marie-Claire Maison. Attirée par l’univers de la presse et des médias, c’est tout naturellement qu’elle occupe un poste en tant qu'attachée de presse en 2016 au sein de l’agence Dépêches, à Limonest, pour ensuite se spécialiser dans l’univers qu’elle affectionne : l'habitat / décoration en intégrant l’agence 14 septembre. 

 

Marine Moustier Guy a rejoint l’agence en mai : après cinq années passées en tant que responsable relations presse à ONLYLYON Tourisme et Congrès et quelques années d'expatriation à Londres, où elle a travaillé pour le Comité Champagne, Marine Moustier-Guy est de retour dans la Capitale des Gaules. Elle vient d'intégrer l'agence 14 septembre Lyon pour s'occuper des relations médias et influenceurs du Sirha, du Bocuse d'Or et de la Coupe du Monde de la Pâtisserie 2019. Elle s'occupera également d'autres clients issus du monde de la gastronomie et de l'hôtellerie. 

 

Chloé Podraza a quant à elle rejoint 14 Septembre Lyon en juin 2018. Elle a vécu en Nouvelle Zelande et en Australie et travaille dans la communication depuis 8 ans. Elle a notamment fait ses armes à l’agence de relations publiques et relations presse Abrasive, mais également en BtoB au service communication du Centre Hospitalier Le Vinatier et au bureau d'ingénieurs conseils Citec, solutions en mobilité. Elle rejoint le pôle Design, avec un portefeuille client résolument orienté Matière. 

| AGENCE 14 SEPTEMBRE LYON | Conseils en RP, relations presse