Rechercher parmi les 2 352 sociétés de la communication de Rhône-Alpes Auvergne

Qui
Une société, une personne
Quoi
Choisir un secteur
Actualité des sociétés du Guide
15 Mars 2018
image
Serviceplan dans des Jurys internationaux

La saison des récompenses créatives bat son plein à l’international et le Groupe Serviceplan sera représenté au sein de jurys de nombreux concours, comme The One Show, le Festival de New York et les ADC Annual Awards. Kathrin Guethoff (Serviceplan Chine), Matthias Harbeck (Serviceplan Allemagne) et Fabien Teichner (Serviceplan France) ont en effet été invités à se joindre à ces jurys composés de créatifs multi-primés.

 

The One Show est l'un des prix publicitaire les plus prestigieux au monde, reconnaissant le meilleur travail créatif en matière de publicité, d'interactivité, de design et de divertissement de marque. Il clôture la Creative Week qui aura lieu du 7 au 11 mai 2018 à New York et met à l’honneur les idées créatives qui définiront les standards de demain dans l’industrie publicitaire.

Les délibérations auront lieu du 13 au 15 mars. Matthias Harbeck (Directeur de création des agences Serviceplan Allemagne) rejoindra le jury Cross-Platform, et Fabien Teichner (Directeur de création associé et partenaire de Serviceplan France) fera partie du jury One Show Mobile et Social Media.

 

 

     • Matthias Harbeck ne compte pas moins de 27 Cannes Lions à son actif. Partenaire du groupe allemand depuis 2008, il était responsable depuis 2014 de Serviceplan Suisse et Serviceplan Autriche. En 2016, Matthias Harbeck a été nommé directeur de création des agences allemandes du groupe Serviceplan. Avec plus de 600 récompenses reçues, il est l'un des créatifs les plus titrés en Allemagne.

 

     • Fabien Teichner compte 26 Cannes Lions à son actif et rejoint Serviceplan France en tant que Directeur de création associé en 2017. Avec son binôme, Dimitri Guerassimov, ils comptabilisent plus de 500 prix créatifs internationaux, dont les deux seuls D&AD Black Pencils de l'histoire de la publicité française. En plus de son implication lors de The One Show, Fabien Teichner sera également membre du jury du Festival de New York.

 

     • Kathrin Guethoff, Global Executive Creative Director chez Serviceplan, est invitée à départager les candidats de la catégorie « Publicité » lors de la 97ème édition des ADC Annual Awards, qui a pour thème «Where Craft Will Take Us (Où l’art va-t-il nous emmener ?)». Récemment nommée au Creative Board Serviceplan, elle a remporté des prix dans les principaux festivals à travers le monde, y compris : Cannes LionsFestival ROISpikes Asia PacificEpica et le Festival de New York.

 

Kathrin Guethoff sera également membre du jury du New York Festivals Advertising en avril 2018. Chaque année, le Festival de New York réuni un jury international de créatifs renommés qui récompensent les meilleurs travaux du monde entier.

 

 

https://www.serviceplan-lyon.fr/actualites-serviceplan-lyon/toutes-les-n...

| SERVICEPLAN | Agences généralistes - Agences de communication BtoB