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Actualité des sociétés du Guide
13 Février 2018
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Comment éviter les pièges lors de l’installation d’une vitrine dynamique ?

La vitrine d’un point de vente représente un enjeu marketing important. Elle remplit plusieurs objectifs. En effet, c’est elle qui attire le regard des passants et qui peut, même, les convaincre de pousser la porte. C'est également elle qui vous permet de vous différencier de vos concurrents. Elle peut même susciter du bouche-à-oreille.

 

Une vitrine attrayante, c’est une augmentation significative du trafic client.

 

Encouragées par les digitalisations des usages, les marques se tournent de plus en plus souvent vers la vitrine dynamique. En plus d'être un véritable gain de temps et d'argent, il s’agit d’une solution facilement personnalisable.

 

Cependant, une vitrine dynamique peut vite perdre de son charme si certains principes ont été ignorés lors de sa conception.

 

Pour vous éviter toute déconvenue, Crown Heights vous fait part de 3 conseils clés pour vous assurer de la réussite de votre projet d’affichage dynamique.

 

Lire l’article : Vitrine dynamique : Faites les bons choix !

| CROWN HEIGHTS | Affichage dynamique (réseau d'écrans)