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5 Décembre 2017
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Comment mesurer l’efficacité de votre projet d’affichage dynamique ?

L'affichage dynamique est un outil formidable, mais comme tout projet, il est important que ce dernier vous apportent des résultats satisfaisants, afin d’atteindre vos objectifs.

 

Alors comment savoir si votre affichage dynamique est efficace ?

 

Dans cet article, nous vous apportons quelques éléments de réponse vous permettant une bonne analyse de votre projet. Voici quelques indicateurs à mesurer afin de suivre la performance et l’efficacité de votre affichage dynamique :

 

Le trafic en point de vente

L’évolution du trafic en point de vente est un indicateur clé permettant de déterminer le rôle et l’efficacité de votre projet d’affichage dynamique incluant votre stratégie de contenu.

 

L’engagement de votre cible

L’interaction avec votre cible vous permet de mesurer l’efficacité de votre contenu et de votre stratégie de digitalisation. L’expérience client doit être continue et prolongée entre le offline et le online.

 

Les ventes des produits présentés

Autre élément important, l’évolution des ventes. En effet, l’analyse des produits / services sur lesquels vous avez communiqué vous permet de mesurer l’efficacité de votre projet.

 

Le comportement de vos clients

Les écrans ont la particularité de faire réagir les consommateurs. Ainsi l’analyse de leur comportement vous permet de savoir s’ils sont réceptifs ou non, et ainsi d’apporter des ajustements si nécessaire.

 

Réduction du sentiment d’attente

L’attente est perçu 2,5 fois supérieur par rapport au temps d’attente réel. L’affichage dynamique est l’outil idéal pour faire patienter vos clients / visiteurs de manière attractive. Ainsi mesurer la satisfaction de vos clients après avoir attendu en présence d’une communication dynamique vous permet d’évaluer son efficacité.

 

L’amélioration de votre communication interne

L’affichage dynamique est aussi un outil de communication interne efficace. Ainsi, vous pouvez sonder vos collaborateurs afin d’avoir leur ressenti par rapport à ces supports de communication, plus attractifs et dynamiques.

 

89% des consommateurs sont favorable à l’affichage dynamique. Bien réfléchi et élaboré, votre projet devrait être efficace et vous permettre d’atteindre vos objectifs.

| CROWN HEIGHTS | Affichage dynamique (réseau d'écrans)