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18 Octobre 2017
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6 pratiques pour optimiser l'utilisation de tablettes

Les nouvelles technologies et supports digitaux ont révolutionné le parcours d’achat et l’expérience client en point de vente. Pour cela, les tablettes sont plébiscitées par les détaillants qui ont compris l’intérêt pour leurs clients et notamment pour leur satisfaction et leur expérience d’achat ; mais surtout pour leur business avec l’augmentation des ventes et la mise en place de relations personnalisées.

 

Voici 6 bonnes pratiques pour optimiser l'utilisation des tablettes en magasins physiques : 

> Des tablettes pour créer des relations de proximité à travers une approche personnalisée 

> Des tablettes en tant que support d'affichage dynamique

> Des tablettes code-barres et RFID

> Des tablettes pour augmenter les ventes

> Des tablettes pour consulter les avis clients

> Des tablettes "selfie" pour animer les ventes

 

 

Au-delà de la dimension high-tech, avant-gardiste et esthétique, les tablettes sont un atout essentiel pour la relation client et constituent des outils d’aide à la vente incontournables. Elles permettent de développer les ventes mais également de mettre en place un parcours interactif pour une expérience client digitale et sans couture, correspondant aux nouvelles attentes des consommateurs.

 

Découvrez également tous les avantages des tablettes code-barres et RFID, véritables outils d'aide à la vente.

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