Rechercher parmi les 2 359 sociétés de la communication de Rhône-Alpes Auvergne

Qui
Une société, une personne
Quoi
Choisir un secteur
Actualité des sociétés du Guide
12 Juillet 2017
image
Comment générer du trafic en point de vente ?

A l’ère où le virtuel a remplacé la réalité, de nouveaux comportements d’achat apparaissent obligeant les retailer à réadapter leur stratégie marketing locale, se tournant alors vers un marketing digital.

 

 

Voici 7 moyens de faire face à ce nouveau mode de consommation : 

  1. Être présent sur internet : assurer une présence online et offline.
  2. Offrir une expérience digitale continue : une boutique digitalisée est plus attractive et génère plus de trafic.
  3. La personnalisation : incontournable pour générer du trafic et fidéliser les clients.
  4. Avoir une vitrine interactive : la vitrine constitue le premier point de contact avec les passants et donc un emplacement stratégique pour communiquer. L'affichage dynamique génère 33% de trafic en plus. 
  5. Diffuser un contenu attractif : les consommateurs sont lassés des affiches classiques de promotion.
  6. Le service : aujourd’hui les consommateurs recherchent une expérience unique en point de vente et une qualité de service irréprochable.
  7. Engager les clients : très présent sur les réseaux sociaux, les consommateurs veulent aujourd’hui être impliqués par les marques. La relation marques / clients évolue, grâce au digital. 

Pour en savoir plus, consultez notre article et découvrez nos solutions

| CROWN HEIGHTS | Affichage dynamique (réseau d'écrans)