Rechercher parmi les 2 359 sociétés de la communication de Rhône-Alpes Auvergne

Qui
Une société, une personne
Quoi
Choisir un secteur
Actualité des sociétés du Guide
12 Juillet 2017
image
Comadequat signe la nouvelle identité visuelle d’Horeca

Centrale de référencement nationale destinée aux Cafés, Hôtels et Restaurants, Horeca a retenu le groupe Comadequat Company pour refondre son identité visuelle. Créée par des experts de l‘hôtellerie, Horeca articule son activité autour de trois principaux secteurs : la montagne, la mer et le milieu urbain.

 

La réflexion menée par Comadequat Company, s’est donc basée à la fois sur les éléments identitaires de la marque, tels que ses 3 secteurs d’intervention, et sur une analyse colorimétrique et iconographique du secteur et de ses acteurs. Le résultat : un logo coloré, tout en rondeur, accompagné de son sigle pour une identification optimale.

 

Cette nouvelle identité répond à une volonté de la marque, de moderniser et dynamiser son image. L'agence de communication Comadequat travaille d’ailleurs actuellement sur le développement du site internet d'Horeca.

 

 

Logo Horeca

 

 

| COMADEQUAT | Agences généralistes - Conseils en RP, relations presse