Rechercher parmi les 2 334 sociétés de la communication de Rhône-Alpes Auvergne

Qui
Une société, une personne
Quoi
Choisir un secteur
Actualité des sociétés du Guide
20 Juin 2017
image
Comment fédérer des collaborateurs sur des sujets de communication interne ?

L’agence de communication pro(G a travaillé sur ce sujet et a accompagné le service de communication de Roche Diagnostics France dans ses réflexions.

 

Le service communication de Roche Diagnostics France a mis un place une série d’événements / outils permettant d’être informés sur l’entreprise, ses valeurs, ses actions, etc. Notre mission a été de rendre plus homogène, plus visible et plus lisible l’ensemble de la communication interne.

 

Pour fédérer, il était utile de travailler sur une « image de marque », une image commune qui permettent d’identifier chaque événement, chaque outil…
Cette image permet de rassembler et d’identifier tout événement et/ou outils réalisés dans le cadre d’une communication interne.

 

Nous avons donc, dans un premier temps, travaillé sur une identité visuelle portant de fortes valeurs :

* universalité & construction

* rencontre & échange

* connaissance de la culture d’entreprise

 

Chaque outil/événement a été construit sur la même base :
un « logo » commun, évolutif en fonction du sujet, un nom, une tagline. 

 

Suite à la création de cette identité visuelle, une animation a été réalisée.
Pour visualiser l’animation, c’est par ici

 

www.pro-g.eu

| PRO(G | Agences généralistes - Agences de communication visuelle - Création de sites (grands comptes, minisites pour TPE)