Rechercher parmi les 2 347 sociétés de la communication de Rhône-Alpes Auvergne

Qui
Une société, une personne
Quoi
Choisir un secteur
Actualité des sociétés du Guide
22 Mai 2017
image
L’Ain créateur d’instants : Une campagne imaginée par Comadequat pour Aintourisme

Cherchant à renouveler ses axes de communication et à appuyer sa nouvelle stratégie de développement touristique, Aintourisme, Comité Départemental du Tourisme de l’Ain, a fait appel à l'agence de communication Comadequat Company afin de concevoir sa nouvelle campagne.

 

Intitulée « L'Ain, créateur d’instants », cette dernière invite à savourer et à partager des instants intenses, vécus au cœur de la destination. Instants magiques, sportifs, gourmands ou encore zen… Toutes les facettes de l’Ain et de son offre touristique sont valorisées.

Résolument tournée vers le digital, la campagne reprend les codes d’Instagram et plus largement des réseaux sociaux avec des hashtags utilisés dans chaque visuel ( #lieu #expériencevécue #décalé). Via ce nouveau positionnement de communication, Aintourisme a souhaité créer une communauté autour de la destination, communauté d’ambassadeurs et de visiteurs.

 

Charte graphique, conception du Livre Blanc d’Aintourisme, déclinaison d’une charte dédiée au Tourisme d’affaires… Comadequat Company a conçu l’ensemble des éléments constitutifs de la nouvelle campagne et décliné ensuite un certain nombre de supports : guide touristique, carte touristique, PLV pour les sites, offices de tourisme, hébergements et restaurants, carte Vélo…  Des versions en anglais sont également prévues dans les prochaines semaines.

 

L’agence, qui travaille depuis plusieurs années avec Aintourisme sur le volet relations presse, accompagne également la médiatisation de cette campagne et de la destination. Stratégique et créative, cette campagne illustre l’expertise de Comadequat Company en matière de communication touristique.

| COMADEQUAT | Agences généralistes - Conseils en RP, relations presse