Rechercher parmi les 2 322 sociétés de la communication de Rhône-Alpes Auvergne

Qui
Une société, une personne
Quoi
Choisir un secteur
Actualité des sociétés du Guide
18 Mai 2017
image
[Etude de cas] Crown Heights équipe les salons L'Oréal

Afin de dynamiser le secteur de la coiffure et ré-enchanter l'expérience client L'Oréal Professionnel Paris a créé le programme Salon Emotion.

 

Ce programme unique et novateur qui place le client au cœur des réflexions, repose sur 3 piliers : la formation et la sensibilisation aux services proposés par un salon de coiffure, l’apport d’un conseil personnalisé  et l’accompagnement opérationnel de la transformation du salon. En savoir plus sur le programme Salon Emotion.

 

Pour animer les ventes et dynamiser les vitrines, L'Oréal a noué un partenariat avec Crown Heights pour le déploiement de sa solution d'affichage dynamique myTV. « La vitrine digitale est faite pour impacter et inciter le passant à entrer. Elle permet de diffuser des clips de marques, des films publicitaires relatifs aux différents produits que propose le salon » précise Laure Labadens, alors directrice du retail et de l’innovation au sein de la division Produits Professionnels de L’Oréal Professionnel.

 

affichage dynamique vitrine crown heights

 

Et les résultats sont plutôt satisfaisants : + 10 points en termes d’acquisition de nouveaux clients par rapport à la moyenne du marché et une augmentation de 10 à 30% des ventes de produits de la marque L’Oréal.

 

Pour lire l'étude de cas complète c'est par ici.

| CROWN HEIGHTS | Affichage dynamique (réseau d'écrans)