Rechercher parmi les 2 349 sociétés de la communication de Rhône-Alpes Auvergne

Qui
Une société, une personne
Quoi
Choisir un secteur
Actualité des sociétés du Guide
2 Mars 2017
image
Quelle est la couleur de votre marque employeur ?
La marque employeur est le terme regroupant l'image de votre société vue sous trois angles différents.

 

1/ L'identité : c'est la carte d'identité de votre entreprise : ce qu'elle fait, dans quel secteur, quels sont ses métiers, ses acteurs, son expérience, son éthique, etc.

 

2/ L'image : c'est la façon dont est perçue votre entreprise par vos propres collaborateurs (actuels ou anciens).

 

3/ La réputation : comme son nom l'indique, c'est l'image même de votre entreprise, vue de l'extérieur.

Ces différents marqueurs sont les 3 pieds d'un tabouret : plus ils seront positivement liés (et le plus longtemps possible), meilleure sera votre Marque Employeur.

 

L'offre CORE-Identity permet d'accompagner les entreprises dans le développement de leur marque employeur.  www.core-id.pro

| AGENCE FUTURE | Agences généralistes