Rechercher parmi les 2 339 sociétés de la communication de Rhône-Alpes Auvergne

Qui
Une société, une personne
Quoi
Choisir un secteur
Actualité des sociétés du Guide
3 Janvier 2017
image
Les fondamentaux de l'inbound marketing par Dragonne (#2)

Qu’est-ce que L’Inbound ? Comment ça marche ? Quels sont les leviers ? Quel budget et quel ROI ?…  2ème billet d'une série destinée à répondre à toutes vos interrogations sur les fondamentaux de cette technique de marketing.

 

L’Inbound marketing apparaît comme LA méthode de marketing la plus performante pour vos stratégies digitales. Elle consiste à attirer l’attention de votre consommateur pour qu’il vienne naturellement vers vous plutôt que d’aller le chercher avec des outils d’outbound marketing (affichage, pub TV, radio…) très onéreux et de moins en moins performants.

 

Les clés du succès : des contenus de qualité, centrés sur les besoins, attentes et valeurs de vos leads, diffusés sur différents canaux de communication en vue d'assurer votre visibilité et d'attirer de nouveaux leads. Bien entendu, ni le contenu ni les canaux de diffusion doivent être choisis au hasard.

Mot d'ordre : vous devez (re)placer le consommateur au cœur de votre stratégie !

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre blog

 

| DRAGONNE | Conseils en marketing - Promotion des ventes et trade marketing