Rechercher parmi les 2 275 sociétés de la communication de Rhône-Alpes Auvergne

Qui
Une société, une personne
Quoi
Choisir un secteur
Actualité des sociétés du Guide
8 Décembre 2016
image
L'Île-de-France passe au magazine digital avec Ultramedia

Déclic : c’est le nom du nouveau magazine interne de la Région Île-de-France. Un magazine 100% digital, conçu en mobile first, que les 10 000 agents du conseil régional ont découvert fin novembre.

 

De la création du nom à la mise en ligne sur l'outil de publication digitale de l'agence, en passant par le positionnement éditorial, le chemin de fer et la production d’une partie des contenus, l’agence a piloté l’ensemble de ce projet original et audacieux.

Déclic remplace l’ancien magazine interne (papier) et fait la part belle aux nouveaux formats éditoriaux : interviews SMS, infographies, reportages photos, scribing et même un « heureuscope » complètement décalé. Un choix fort assumé par la Région pour répondre aux attentes de ses publics internes et à leurs habitudes de lecture.

 

ULTRAMEDIA est une agence conseil en communication éditoriale et stratégie de contenus.

 

| ULTRAMEDIA | Agences éditoriales