Rechercher parmi les 2 382 sociétés de la communication de Rhône-Alpes Auvergne

Qui
Une société, une personne
Quoi
Choisir un secteur
Nos Actualités
24 Mai 2016
image
Un nouveau logo et un nouveau site pour Easyparapharmacie

Issu de la rencontre de pharmaciens et de professionnels du commerce, Easyparapharmacie a vu le jour en 2007. Le site propose à ce jour plus de 10 000 produits sur le web et a été élu " Incroyable e-commerçant de l’année 2015 ".
 
Cet e-commerçant majeur a accordé sa confiance à l'agence digitale JETPULP pour booster la fréquentation de son site, améliorer l’expérience utilisateur et permettre une meilleure transformation. 

Pour atteindre cet objectif, JETPULP a déployé un accompagnement transverse. Celui-ci a conduit à faire un travail de fond autour de l’utilisateur, de ses attentes, de sa perception de la marque et de ses offres.

 

Cette démarche s'est matérialisée par :

- la conduite d’interviews,

- la définition de persona,

- la création de prototypes testés

- la création d’une charte graphique complète.

 

L’aboutissement de ce projet aura été la mise en ligne d’un tout nouveau site responsive intégrant une nouvelle identité graphique et un moteur de recherche performant (AFS Store d’Antidot). Ce travail de fond aura été accompagné de la mise en place d’une arborescence plus en accord avec le raisonnement des visiteurs.

Forte de son expertise globale, JETPULP accompagne aussi Easyparapharmacie dans le développement de sa visibilité sur les moteurs de recherches (visibilité naturelle et payante) afin de garantir à cet acteur leader de la parapharmacie en ligne, la progression constante de son chiffre d'affaires.

| JETPULP | Agences digitales - Création de sites (grands comptes, minisites pour TPE) - Marketing digital et multicanal, référencement - E-commerce, e-business et m-business