Rechercher parmi les 2 359 sociétés de la communication de Rhône-Alpes Auvergne

Qui
Une société, une personne
Quoi
Choisir un secteur
Actualité des sociétés du Guide
8 Juin 2015
image
La Sphère des Possibles organise une journée symbolique pour Hexcel

 

Le 21 mai 2015, la société Hexcel a convié les élus, partenaires, clients et journalistes à Roussillon en Isère pour présenter le futur site qui accueillera la première usine européenne de fabrication de la matière première de la fibre de carbone.

La Sphère des Possibles a pris en charge l’organisation de cet événement : structures, aménagements techniques, dispositif d’accueil, transferts, scénographie, restauration… Plusieurs temps forts ont marqué cette journée symbolique : visite du futur site et de la plate-forme chimique de Rhône-Alpes OSIRIS, conférence de presse, présentation globale du projet…

 

 

 

 

Nick Stanage, Chairman, CEO & Président du Groupe Hexcel a présidé la cérémonie de lancement aux côtés d’André Vallini, secrétaire d’Etat à la Réforme Territoriale, de Didier Évrard, Vice-Président Exécutif Programmes chez Airbus et de Thierry Merlot Vice-Président et Directeur Général Europe/MEA/Asie et Président des Sociétés Hexcel en France. Les invités ont eu l’exclusivité de découvrir la maquette du futur site, et d’en apprendre davantage sur le projet.

 

HEXCEL

Leader mondial de la fibre de carbone et des matériaux composites destinés à l’aéronautique, le spatial ou encore la défense, Hexcel est également spécialisé dans les pièces composites légères. Coté au New-York Stock Exchange, le groupe possède 18 sites de production dans le monde dont 4 en France. L’entreprise a donc souhaité se doter de nouveaux moyens pour répondre à la demande mondiale croissante en matériaux composites. Elle prévoit de créer 120 postes pour son implantation dans le pays Roussillonnais.

 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux  :

 

          

| LA SPHÈRE DES POSSIBLES | Agences événementielles