Rechercher parmi les 2 382 sociétés de la communication de Rhône-Alpes Auvergne

Qui
Une société, une personne
Quoi
Choisir un secteur
Actualité des sociétés du Guide
8 Juin 2015
image
GingerMinds recrute pour l’Automobile Club de L’Ouest, créateur et organisateur des 24H du Mans

L'agence digitale/e-business GingerMinds accompagne l’Automobile Club de L’Ouest (ACO) le créateur et organisateur des épreuves des 24H du MANS avec une campagne de recrutement de nouveaux membres club. Le dispositif est constitué d’une page d’atterrissage dédiée qui présente l’ACO, son histoire, sa mission, son engagement… et met en scène les nombreux avantages offerts à ses membres : réduction billetterie 24H du Mans, accès VIP, réduction boutiques officielles, stages de pilotage …mais aussi un accompagnement des usagers de la route avec une offre sur les stages de récupération de points et le contrôle technique, une protection juridique.. etc…

Un club qui s’adresse donc à un public très large : passionnés de sport automobiles et usagers de la route.

Pour générer de la visibilité et du trafic, l’agence pilote également les différents leviers webmarketing mis en œuvre pour cette campagne de recrutement : achat de mots clés, campagne Facebook, campagne de Native Advertising … Un pilotage en fonction du taux de transformation et du coût d’acquisition, la page d’atterrissage permettant de souscrire directement en ligne à l’ACO.

| |