CHARGÉ D'ÉDITION DU GUIDE 2018 (H/F)
Entreprise
InterMédia
Activités
Éditeur de presse professionnelles
Localisation
Lyon
Contrat
CDD
Descriptif

InterMédia recherche

Le/La chargé(e) d’édition du Guide InterMédia 2018

 

Le Guide InterMédia référence toutes les sociétés de communication d'Auvergne-Rhône-Alpes (2 200 sociétés). Il est édité en version print (500 pages) et en version numérique (www.intermedia.fr).

Parution de la 30e édition imprimée : novembre 2017.

 

Mission de 3 mois pour la gestion intégrale du contenu du guide depuis la mise à jour des informations jusqu’au suivi de la mise en page réalisée par un infographiste (version print) et la publication sur le web (en liaison avec le webmaster).

 

Contenu du poste 

  • Gestion d’une BDD (formation 1 journée par nos soins),
  • Mise à jour des informations sur les sociétés référencées,
  • Contrôles de cohérence des informations recueillies : vérification, validation et réécriture éventuelle,
  • Recherche d’informations complémentaires (revue de presse, web),
  • Intégration des commandes publicitaires dans la BDD en lien avec le service commercial et le metteur en page (la mise en page se fait automatiquement à partir de la BDD),
  • Suivi de la mise en page avec le metteur en page.

 

Qualités requises

  • Rigueur et organisation sans faille (gestion de nombreuses informations),
  • Esprit d’analyse (cohérence des informations recueillies),
  • Bon relationnel (contacts téléphoniques avec les dirigeants des sociétés de communication pour validation des informations),
  • Sens du travail en équipe.

 

Compétences

  • Orthographe irréprochable.
  • La connaissance du tissu économique auralpin serait un plus.
  • Idéalement, vous vous intéressez aux métiers du marketing, de la communication et des médias.

 

Contrat

  • Mission de 3 mois (CDD ou sous-traitance)
  • Septembre à novembre 2017

 

Merci d'envoyer votre candidature via le formulaire de réponse.

Publié
le 26 Juillet 2017